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 Chevalier de la mort / DPS (3.3.5)

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Twade
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Twade


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MessageSujet: Chevalier de la mort / DPS (3.3.5)   Chevalier de la mort / DPS (3.3.5) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:41

Le Chevalier de la mort : (DPS) spe ? template ? et cycle ?
Et pour la spé DPS en DK entre Sang, Givre et Impie c'est selon les Instances !

Chevalier de la mort / DPS (3.3.5) Pressa10SANG :

Chevalier de la mort / DPS (3.3.5) Sang11

I) Cycle
Cycle MONO-CIBLE :

Toucher de glace - Frappe de Peste - Frappe au cœur*2 - Frappe de Mort -Voile Mortel*2 (pour vider votre puissance runique) – Frappe de Mort – Frappe au cœur*4 – Voile Mortel.

Cycle MULTI-CIBLE :
Ouverture: Toucher de glace – Frappe de Peste – Frappe au cœur*2 – Frappe de Mort – Voile Mortel*2 – Frappe de Mort – Frappe au cœur*3 – Pestilence – Voile Mortel
Phase de maintien des maladies: Frappe au cœur*4 – Frappe de Mort – Voile Mortel – Frappe de Mort – Frappe au cœur – Pestilence


(Note) Avec la glyphe de Maladie, Pestilence rafraîchit désormais vos touchers de glace/frappe de peste sur la cible. Si l’une de ces deux maladies disparaît de la cible, vous devez reprendre à partir de la phase d’ouverture.
(Note2) Le Chevalier de la Mort spé Sang n’est pas fait pour faire de l’aoe (contrairement à la spé impie bien plus adaptée). De une à quatre cibles, lancez vos maladies et utilisez Frappe au cœur. A partir de cinq cibles, utilisez Furoncle sanglant.

I) Gemmage :
Pour le choix de la méta-gemme, faites en fonction des chasses bleues présentes sur votre équipement :
- Si vous en avez au moins deux, regardez si elles donnent un bonus de +6force (ou plus).
Si c’est le cas, utilisez une larme de cauchemar plus une gemme force/endu et choisissez la méta-gemme +21crit.
- Si les conditions précédentes ne sont pas remplies, utilisez la méta-gemme +21agi et larme de cauchemar.


Pour le reste des chasses rouges et bleues, gemmez en +force (n’utilisez pas de gemmes pénétration d’armure, à moins de savoir ce que vous faîtes)

Pour les chasses jaunes, la première question est de savoir si vous êtes capé toucher ou pas. Si c’est est non, utilisez des gemmes +toucher/+force pour vous approcher du cap.
La deuxième question est de savoir quel bonus donne la chasse ? Si c’est est +4force (ou plus), alors utilisez une gemme +crit/+force.
Dans le cas contraire (s’il s’agit d’une autre stat en bonus, par exemple), utilisez une gemme +20force.


II) Glyphes :
Glyphe de la Mort sombre.
Glyphe de Maladie : Permet d'avoir les maladies en permanence sur tous les mobs pour une glyphe de sang et un contrôle des dots durant les rotations.
Sans glyphe de maladie, tu dois cramer une rune de sang, une rune impie, une rune de givre.
Glyphe de cor de l'hiver.
Glyphe de drain sanglant.
Glyphe de réanimation d'un allié


(Note) Ses 2 majeurs sont primordial pour la dernière, vous pouvez mettre en fonction de votre cycle.

III) Enchantements :
Casque: Arcanum de Tourment (Requiert d’être révéré avec les Chevaliers de la Lame d’Ebène)
Epaulières: Calligraphie supérieure de la Hache ou Calligraphie inférieure de la Hache (Dépendant de votre niveau de réputation avec les Fils d’Hodir). Si vous êtes calligraphe, utilisez Calligraphie de la Hache du maître.
Cape: Vitesse supérieure.
Torse: Caract. puissantes
Brassards: Assaut supérieur.
Gants: Ecraseur.
Ceinture: Boucle de ceinture éternelle.
Jambières: Armure de jambe en écailles de glace.
Bottes: Vitalité des roharts (depuis le patch 3.1 c’est devenue la meilleure option suite au nerf de l’aura impie des chevaliers de la mort).
Si vous êtes vraiment en manque de toucher, prenez Marcheglace.
Arme: Rune du croisé déchu.


(Note) Si vous êtes ingénieur, utilisez vos enchantements de profession


IV) Buff non permanents :
Flacon: Flacon de la rage infinie.
Potion: Potion indestructible (à prendre 3-5secondes avant le pull, vous pourrez ainsi reprendre une potion en cours de combat), Potion de vitesse.
Nourriture: Filet d’aileron-de-dragon.


Chevalier de la mort / DPS (3.3.5) Presgi10 GIVRE :
A la découverte d’une spé, généralement inconnue de la plupart des Chevalier de la mort mais qui est assez efficace en PVE et généralement la moins bugée des serveurs privés, j'ai nommé la spé givre-ambi...

(Note) Cette spé est censée être inferieure niveau dps des autres spécialisations, sa particularité étant quelle est la moins bugée sur serveur privé, elle en devient a ce moment la moins useless et on peut alors s'y pencher de plus près.

Chevalier de la mort / DPS (3.3.5) Givre10

I) Cycle
Cycle MONO-CIBLE /MULTI-CIBLE :

Toucher de glace - Frappe de Peste - Frappe de givre - Rafale hurlante
Frappe de sangx2 - Frappe de givre - Rafale hurlante (puis on remet les dot )
Toucher de glace - Frappe de Peste (et on chain).


Pour aoe gardé juste "Sang" pour un "Pestilence" :
Toucher de glace - Frappe de Peste - Frappe de givre - Rafale hurlante
Frappe de sang - Pestilence - Frappe de givre - Rafale hurlante (puis on remet les dot )
Toucher de glace - Frappe de Peste (et on chain).


I) Gemmage :
Pour le choix de la méta-gemme, faites en fonction des chasses bleues présentes sur votre équipement :
- Si vous en avez au moins deux, regardez si elles donnent un bonus de +6force (ou plus).
Si c’est le cas, utilisez une larme de cauchemar plus une gemme force/endu et choisissez la méta-gemme +21crit.
- Si les conditions précédentes ne sont pas remplies, utilisez la méta-gemme +21agi et larme de cauchemar.


-Si vous avez pas atteint le cap de 26 expertyse : gemmez expertyse.
-Si vous avez pas atteint le cap de 5% toucher : gemmez toucher.
-Sinon, gemmez péné-armure (prenez une larme de cauchemar pour activer la méta) il est extrêmement rare qu'un bonus de sertissage vaille la peine de mettre une gemme non optimale.


II) Glyphes :
Glyphe d'anéantissement.
Glyphe de frappe de givre.
Glyphe de rafale hurlante.
Glyphe de cor de l'hiver.
Glyphe de drain sanglant.
Glyphe de réanimation d'un allié

III) Enchantements :
Casque: Arcanum de Tourment (Requiert d’être révéré avec les Chevaliers de la Lame d’Ebène)
Epaulières: Calligraphie supérieure de la Hache ou Calligraphie inférieure de la Hache (Dépendant de votre niveau de réputation avec les Fils d’Hodir). Si vous êtes calligraphe, utilisez Calligraphie de la Hache du maître.
Cape: Vitesse supérieure.
Torse: Caract. puissantes
Brassards: Assaut supérieur.
Gants: Ecraseur.
Ceinture: Boucle de ceinture éternelle.
Jambières: Armure de jambe en écailles de glace.
Bottes: Vitalité des roharts (depuis le patch 3.1 c’est devenue la meilleure option suite au nerf de l’aura impie des chevaliers de la mort).
Si vous êtes vraiment en manque de toucher, prenez Marcheglace.
Arme: Rune du croisé déchu.


(Note) Si vous êtes ingénieur, utilisez vos enchantements de profession


IV) Buff non permanents :
Flacon: Flacon de la rage infinie.
Potion: Potion indestructible (à prendre 3-5secondes avant le pull, vous pourrez ainsi reprendre une potion en cours de combat), Potion de vitesse.
Nourriture: Filet d’aileron-de-dragon.


Chevalier de la mort / DPS (3.3.5) Presim10 IMPIE :

I) Explication :
La spé Impie est, invariablement, la spécialisation la plus forte dans le jeu à ce rôle. Personne - casteur ou mêlée - ne peuvent compléter un DK Impie sur n'importe quel combat avec une AoE significatif, pas si le DK connaît sa substance. La clé dans ce secteur n'est pas une question de quelques pour cents ; il est tout à fait significatif (variant suivant le nombre exact de mobs - plus il y en a, plus l'écart devient important). Avec le précédent bonus de set fortement centré autour de AoE, cette vertu est là pour briller et a donné à la spé Impie sa renommée. Bien que l'AoE ne soit pas aussi omniprésent dans ICC comme il était dans l'Épreuve du Croisé/Grand Croisé, elle est encore importante sur un certain nombre de combats.

II)Impie-monocible :
La template monocible la plus optimale avant d'avoir 2P T10 et/ou plusieurs pièces ICC. Avec le léger buff qu'apporte la Frappe du fléau, associé à la retouche de la glyphe de toucher de glace, le cycle de DPS de 10 secondes est une chose du passé car l'Epidémie est de nouveau optimale. Moisson, d'autre part, n'est pas intéressant avant d'avoir le stuff mentionné auparavant. Même avec la partie d'ombre secondaire de Frappe du fléau ne pouvant plus crit, une sous spécialisation Sang est toujours supérieure à une variante Givre. Autrement, cette template est assez explicite. Votre attaque automatique sera la principale source de vos dommages totaux, suivie de votre Frappe du fléau et puis de votre goule. La Frappe du fléau sera votre capacité frappant le plus durement, suivie de très loin par Voile Mortel et son Chancre impie.

Cycle : Frappe de Peste – Toucher de Glace – Frappe de sang – Frappe de Sang – Frappe de Fléau – Voile Mortel – Cor de l'Hiver
Frappe de Fléau – Voile Mortel – Frappe de Fléau – Frappe de Fléau – Voile Mortel – (Voile Mortel)


(Note) Le dernier Voile Mortel de la rotation est entre parenthèses car vous ne pourrez pas toujours avoir assez de puissance runique pour le lancer.

III)Impie-AOE :
La template multicible la plus optimale/AoE. Comparé à sa variante monocible, il sacrifie simplement des points de Nécrose et de les placer dans le talent Morbidité, due au gain énorme du cooldown de Mort et Décomposition. La perte de dommages est plutôt mineure sur des rencontres monocibles relativement au grand nombre de dommages gagné sur des rencontres multicible/AoE, et si vous n'avez pas le luxe d'avoir une double spécialisation avec deux spé DPS, cette template ci pourrait être considérée comme la template « générale » supérieure. Vos attaques de mêlée sera la principale source de vos dommages totaux, suivis de votre Frappe du fléau puis de votre goule. La Frappe du fléau deviendra votre sort le plus important en terme de dommages, suivie de très loin par Voile Mortel et son Chancre impie.

Cycle : Toucher de Glace – Frappe de Peste – Pestilence – Mort et Décomposition – Voile Mortel – Cor de l'Hiver
Frappe de Fléau – Frappe de Sang – Furoncle Sanglant – Frappe de Fléau – Voile Mortel – Voile Mortel
Frappe de Fléau – Pestilence – Mort et Décomposition – Voile Mortel – Cor de l'Hiver


(Note) Comme son nom le suggère, vous exécutez le segment initial de la rotation avec votre premier cycle de runes, puis alternez entre le deuxième et de troisième ordre des capacités pour le reste du combat (ou jusqu'à ce que vos maladies s'arrêtent). Ne faites pas l'erreur de répéter la rotation initiale après le troisième ; il est inutile avec la Glyphe de maladie.

IV) Glyphe :
Monocible :
Like a Star @ heaven Glyphe de la mort sombre
Like a Star @ heaven Glyphe de la goule
Like a Star @ heaven Glyphe de toucher de glace
Multicible :
Like a Star @ heaven Glyphe de Mort et Décomposition
Like a Star @ heaven Glyphe de la maladie
Like a Star @ heaven Glyphe de toucher de glace
Mineurs
Like a Star @ heaven Glyphe de Cor de l'hiver
Like a Star @ heaven Glyphe de Pestilence
Like a Star @ heaven Glyphe de Réanimation Morbide


V) Caractéristiques :
T8/T9 : Toucher > Force > Score de Crit > Pénétration d'Armure >= Expertise > Hâte > Agilité
T10 : toucher > Force > Pénétration d'Armure > Crit > Hâte > Expertise > Agilité

Citation :
La pénétration d'armure a toujours été moins prioritaire dans l'ordre des caractéristiques, ce qui explique en partie la raison pourquoi la branche Impie a toujours été dans l'ombre de la branche Sang (du moins d'un point de vue combat monocible). Maintenant que la majorité des dégâts de la branche Impie est affectée par cette caractéristique, grâce à Frappe de Fléau, ses effets la rendent plus importante.

La hâte a légèrement perdu de son importance du fait du cycle de rotation qui n'est plus limité par le GCD, comme cela était le cas dans la 3.2.2. La raison principale qui faisait que la hâte était si peu attractive est qu'elle ne réduisait que le GCD des sorts, ce qui n'allégeait que brièvement les limitations de la branche Impie. Avec Epidémie et Moisson, nous avons désormais plusieurs GCD vide, et toute la hâte fait ainsi augmenter les dégâts (ainsi que ceux du familier) des coups blancs, la rendant ainsi comme une caractéristique décente, mais peu remarquable.

III) Enchantements :
Casque: Arcanum de Tourment (Requiert d’être révéré avec les Chevaliers de la Lame d’Ebène)
Epaulières: Calligraphie supérieure de la Hache ou Calligraphie inférieure de la Hache (Dépendant de votre niveau de réputation avec les Fils d’Hodir). Si vous êtes calligraphe, utilisez Calligraphie de la Hache du maître.
Cape: Vitesse supérieure.
Torse: Caract. puissantes
Brassards: Assaut supérieur.
Gants: Ecraseur.
Ceinture: Boucle de ceinture éternelle.
Jambières: Armure de jambe en écailles de glace.
Bottes: Vitalité des roharts (depuis le patch 3.1 c’est devenue la meilleure option suite au nerf de l’aura impie des chevaliers de la mort).
Si vous êtes vraiment en manque de toucher, prenez Marcheglace.
Arme: Rune du croisé déchu.


(Note) Si vous êtes ingénieur, utilisez vos enchantements de profession


IV) Buff non permanents :
Flacon: Flacon de la rage infinie.
Potion: Potion indestructible (à prendre 3-5secondes avant le pull, vous pourrez ainsi reprendre une potion en cours de combat), Potion de vitesse.
Nourriture: Filet d’aileron-de-dragon.


  1. Toutes les Templates, Enchantement et Glyphes possible sont sur se WoWpopular.
  2. Touts les Addons utiles sont sur WoW pour les nuls.
  3. Addon Pour DK : RuneWatch, Satrina Buff Frame, DrDamage, Sexycooldown, MikScrollingBattleText .
  4. Tutoriel sur les Chevalier de la mort de Twade pour Blackdiamon.
  5. Guide du Chevalier de la mort sur Millenium WoW.
  6. Guide Optimiser son DK en PVP.
  7. Quelques Marco utiles :
    Citation :
    /cri Twade place l'HYSTÉRIE sur %n !!!
    /cast Hystérie
    Citation :
    /cible Earthmuncher
    /cast Pacte mortel
    /cast Réanimation morbide
    Citation :
    #showtooltip Voile mortel
    /cast [nomodifier] Voile mortel; [modifier,target=pet] Voile mortel
    Citation :
    /startattack
    /castsequence reset=target, Toucher de glace, Frappe de peste, Frappe au coeur, Frappe au coeur, Frappe de mort, Frappe de mort, Frappe au coeur, Frappe au coeur, Frappe au coeur, Frappe au coeur
    Citation :
    /startattack
    /castsequence reset=target, Toucher de glace, Frappe de peste, Anéantissement, Frappe de sang, Frappe de sang, Anéantissement, Anéantissement, Anéantissement
    Citation :
    /cible Earthmuncher
    /cast Voile mortel(Rang 5)
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